Vainqueurs du Concours de vidéos Journée des plongeuses

Le 15 juillet 2017, les Membres PADI® de 85 pays ont dirigé un nombre record de 884 évènements pour célébrer la troisième Journée des plongeuses PADI. Depuis l’évènement inaugural Journée des plongeuses PADI en 2015, cette initiative de PADI a atteint une popularité à grande échelle et un large soutien de la communauté. Il n’y a eu aucune différence cette année lorsque les Membres PADI du monde entier ont envoyé des vidéos créatives pour le concours international Journée des plongeuses.

Toutes les vidéos ont été visionnées et 10 d’entre elles ont été retenues. Les vainqueurs ont été sélectionnés en fonction de leur inspiration, de la qualité de la séquence, de l’originalité et/ou de la meilleure représentation générale de l’évènement.

Dans la région EMEA, les vainqueurs sont :

diveOceanus Royal Island

Olgiata Diving

Sophyline Phay Vals

Les vainqueurs recevront un renouvellement gratuit de leur adhésion 2018 et 25 ensembles d’articles Journée des plongeuses, à distribuer pour la 4ème Journée des plongeuses PADI annuelle, le 21 juillet 2018 !

La Journée des plongeuses PADI 2017 a fait l’objet de plus de 90 millions d’impressions dans les médias mondiaux et atteint des millions de personnes via les réseaux sociaux, stimulant ainsi la prise de conscience et le plaisir de la plongée chez un large public. Notez la prochaine date sur votre calendrier 2018 et contribuez à faire évoluer la communauté!

The post Vainqueurs du Concours de vidéos Journée des plongeuses appeared first on PADI Pros Europe.