TOP 10 des loisirs des plongeurs

Dans une récente enquête menée par PADI, 31 activités (du paint-ball au snorkeling) furent listées afin de savoir qu’elles sont les plus populaires auprès des plongeurs. Les résultats peuvent vous surprendre:

10. Pilâtes / Yoga / Stretching
9. Cyclisme (vélo de route)
8. Plongée sous-marine
7. Informatique / Jeux vidéo
6. Photographie
5. Musculation
4. Course à pieds ou jogging
3. Natation
2. La marche pour l’exercice
1. Cardio-training

Regardez le septième… Qui aurait pu dire que nous avions tant de plongeur-joueurs. Je suppose que NINTENDO doit savoir des choses que nous ignorons…

Blague à part, ces infos sont à prendre en compte au moment de planifier votre prochaine campagne de marketing. Afficher un dépliant à votre piscine est une évidence, mais qu’en est-il d’intégrer un cercle amical de photographes ?

Les coachs individuels de votre salle de gym locale pourraient être une autre cible de marché. Les résultats du sondage suggèrent que les personnes actives sont prédisposées à se faire plaisir avec la plongée, en outre, ils sont en contact avec beaucoup de clients potentiels.

Dans le cas où vous êtes curieux, voici les cinq activités les plus mal classées :

31. Snowboard
30. Equitation
29. Surf
28. Tennis
27. Ski nautique / wakeboard

2 thoughts on “TOP 10 des loisirs des plongeurs

  1. je vais recevoir bientot l’enquete en question car je n’ai mis mon focus que sur les points figurant dans l’article.je te tiens au courant dès que je l’ai, mais en travaillant les 10 premiers segments, il y a deja de la matière…a bientotPascal

Leave a Reply