Soutenez la protection de l’Océan: Les Quatre piliers du changement de PADI

Cette année, Project AWARE® fête son 25ème anniversaire. C’est un accomplissement fantastique, rendu possible uniquement grâce à la persistance de votre soutien envers la protection de l’océan. Tandis que PADI renforce son engagement à l’égard de la santé des océans et de la protection des animaux marins via les Quatre piliers du changement, maintenant plus que jamais, les Pros PADI se sont positionnés pour diriger la charge en habilitant la communauté de la plongée dans son intégralité à être un agent du changement positif à l’égard de l’océan.

Et notre Planète Océan a besoin de toute l’aide qu’elle peut obtenir. Tous les ans, huit millions de tonnes de plastique pénètrent dans l’océan. Les températures élevées et l’acidification de l’océan ont définitivement détruit 20% des récifs coralliens mondiaux. L’excès de pêche s’est généralisé. Certaines espèces de requins sont sur le point de disparaître, leur nombre a été réduit de 80% – la perte des ces prédateurs ultimes déséquilibrerait des écosystèmes entiers.

La communauté de la plongée, en particulier les Pros PADI, joue un rôle essentiel pour diriger la protection de l’océan. Votre engagement envers sa protection, grâce à votre Renouvellement de Membre PADI, continue à donner une voix à l’océan, à aider et à protéger la vie marine de l’invasion des déchets marins.

SANTÉ DE L’OCÉAN: Soutenez les efforts globaux pour obtenir un océan en bonne santé. Travaillez avec Project AWARE pour retirer les déchets marins et forger des partenariats pour établir des Zones marines protégées dans le monde entier. Depuis peu, rapporter les déchets marins est encore plus facile grâce à la Dive Against Debris® app.

PROTECTION DES ANIMAUX MARINS: Protégez la biodiversité de la vie marine. Soutenez le Project AWARE® et les autres organisations qui travaillent à modifier les législations, éduquer le public et lutter contre la pêche aux ailerons de requins et la surpêche.

GENS ET COMMUNAUTÉ: Faites-en davantage pour aider à construire une infrastructure de plongée et soutenir localement la formation afin de favoriser la durabilité. Éduquez et soutenez les communautés régionales pour cultiver un état d’esprit protecteur, indispensable à la santé des océans et à la préservation des animaux marins.

SANTÉ ET BIEN-ÊTRE: Tandis que nous contribuons à la guérison du monde extérieur, nous guérissons également intérieurement. En plongée, de nombreuses personnes ont retrouvé l’espoir dans leur avenir. Des histoires de triomphes sur l’adversité, la maladie, les difficultés de la vie témoignent du pouvoir guérisseur de la plongée. Partagez vos anecdotes incroyables concernant les transformations personnelles, afin que les autres puissent en profiter.

Consultez votre plan de communication actuel et introduisez ces initiatives d’une manière adaptée à vos besoins locaux particuliers et aux opportunités qui se présentent à vous. Vous le faites probablement déjà, mais si informer les gens de cet engagement partagé devient votre priorité, c’est une manière puissante d’augmenter votre base de plongeurs, d’ambassadeurs et de protecteurs dont dépend notre planète Eau. Si nous pouvons engager les plongeurs du monde entier à agir plus efficacement localement, un changement global est inévitable.

The post Soutenez la protection de l’Océan: Les Quatre piliers du changement de PADI appeared first on PADI Pros Europe.