Scuba Pursuits – de retour à 100% PADI

PADI Europe, Middle and Africa (EMEA) a le plaisir d’annoncer que Scuba Pursuits est redevenu un PADI Career Development Centre, enseignant exclusivement des cours PADI.

Scuba Pursuits

Mark Spiers (Vice-président, Ventes, Services sur le terrain, Marketing & Développement commercial), Tony Andrews (Manager, Services sur le terrain) et Simon Chance (Manager, PADI Retailer and Resort Associations & PADI Diving Society) se sont rendus dans le magasin principal, situé à Cannock (RU), afin de former tous les professionnels PADI y travaillant. La présentation a abordé la nouvelle gamme de produits PADI, dont le nouveau programme PADI Open Water Touch.

Mark Spiers nous explique: “Nous sommes très heureux que Scuba Pursuits soit revenu à PADI à 100% et qu’il fasse partie des récipiendaires d’une distinction honorifique PADI Career Development Centre, sous les conseils experts de Ian Forster. Avec les fantastiques connaissances de Ian et son expérience dans l’industrie, je suis sûr qu’ils continueront à aller de succès en succès.”

Scuba Pursuits

Ian Forster, le nouveau propriétaire de Scuba Pursuits, travaille dans notre industrie depuis plus de 30 ans et il est Course Director depuis 24 ans.

Ian déclare: “Malgré les défis que le rachat de l’entreprise représente, notre page Facebook nous a aidés à communiquer avec nos nombreux fans. Nous avons eu un bon départ pour la saison et, à présent, nous mettons à jour les sites web afin que nos plongeurs puissent avoir un aperçu complet de notre gamme de produits et de ce que nous offrons.”

PADI EMEA a hâte de vivre un avenir positif avec l’équipe de Scuba Pursuits, qui, cela ne fait aucun doute, réalisera des affaires fructueuses et participera à la croissance de l’industrie, conformément à ces développements passionnants.

 

Leave a Reply