Pro Dive-PE atteint l’étape des 10’000 certifications de plongée PADI!

Pro Dive-PE (Port Elizabeth), un des plus grands centres de plongée de l’Afrique du Sud et un 5 Star PADI Dive Centre dans la province du Cap-Oriental, a récemment atteint l’étape des 10’000 certifications des plongée PADI. La passion de Pro Dive pour la plongée signifie qu’il est devenu un des établissements de formation de plongeurs le plus populaire d’Afrique du Sud, offrant la gamme complète des cours PADI, du niveau débutant jusqu’à instructeur, y compris les spécialités PADI.

Pro Dive a aussi un établissement à Plettenberg Bay, au sein de l’hôtel Beacon Isle, qui offre des plongées du rivage ou des bateaux, tout comme des introductions à la plongée sur place.

Non seulement offrent-ils des entraînements de plongeurs et des expériences de plongée superbes, mais pour ceux qui plongent régulièrement, ils ont aussi un club de plongée. Le Pro Dive Club récompense ses plongeurs avec des offres spéciales et des réductions sur la location d’équipement et sur les plongées, ce qui permet aux plongeurs d’accumuler leurs plongées à un bon prix.

PADI est fière d’appeler Pro Dive-PE un 5 Star PADI Dive Centre et se rejouit de viser avec eux leurs prochaines 10’000 certifications.

The post Pro Dive-PE atteint l’étape des 10’000 certifications de plongée PADI! appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply