OWT_600x315

Avec le PADI Open Water Diver Touch ™, vos élèves plongeurs ont maintenant une nouvelle option de pointe pour le développement des connaissances en plus de la méthode traditionnelle, manuel et vidéo PADI Open Water Diver ou la version en ligne. Mais, en quoi le PADI Open Water Touch est-il différent et comment pouvez-vous l’intégrer dans vos cours PADI Open Water Diver?

Le PADI Open Water Touch est une publication numérique hautement interactive qui inclut le texte et les exercices du manuel PADI Open Water Diver, des liens vers le site internet et le contenu de la vidéo Open Water Diver. Les élèves plongeurs complètent les Révisions des connaissances en ligne à partir de l’application, ce qui génère un eRecord, semblable à celui produit pour les élèves PADI eLearners. À ce stade, les élèves plongeurs viennent vers vous et complètent les quatre questionnaires et l’examen final du cours Open Water Diver.

Bien que le processus général soit identique aux autres options de formation théorique, voici quelques recommandations à prendre en compte lors de l’intégration du PADI Open Water Diver Touch dans vos cours:

Mise en place avec vos élèves

  • Demandez aux élèves de valider leur code d’accès Touch et de télécharger PADI Libary APP au moment de leur achat, si possible, afin de pouvoir les guider à travers le processus. Demandez-leur de s’inscrire dans PADI App Library et montrez-leur que le PADI Open Water Touch et la mRDPML sont disponibles pour téléchargement.
  • Pensez à acquérir votre propre Touch pour vous familiariser avec son fonctionnement. La navigation sera intuitive pour beaucoup de vos clients qui utilisent les tablettes, mais ceux qui ne connaissent pas les publications interactives peuvent avoir besoin de conseils.
  • Dirigez une courte séance de présentation sur une tablette de démonstration et montrez aux élèves plongeurs comment utiliser le Touch pour une étude indépendante. Concentrez-vous sur « Tirer le meilleur parti du cours PADI Open Water » dans l’introduction, l’accès aux objectifs d’apprentissage au début des sujets et l’utilisation des questions rapides pour vérifier leur compréhension tandis qu’ils progressent dans le cours.

Révisions des connaissances

  • Utiliser une des Révisions des connaissances à titre d’exemple, appuyez sur le lien «Take the Knowledge Review » (Faire les Révisions des connaissances) et montrez aux élèves comment se connecter au site des Révisions de connaissances en utilisant les mêmes adresse e-mail et mot de passe que ceux utilisés pour s’inscrire sur Touch. Une fois sur le site, montrez-leur comment sélectionner la Révision des connaissances appropriée et expliquez la nécessité de se connecter une fois de plus – cette fois en entrant d’abord le mot de passe et ensuite l’adresse e-mail. Passez en revue une ou deux questions et montrez-leur comment le système fournit la correction s’ils répondent de façon erronée. Insistez sur le fait qu’il est important qu’ils lisent ces informations avant de répondre à nouveau à la question. La correction comprend également le nom de la sous-section dans Touch pour permettre aux élèves d’y revenir plus tard pour relire le sujet.
  • Les élèves ont la possibilité de revoir les questions à la fin de la Révision des connaissances, tout comme pour n’importe quel autre format de développement des connaissances. Ils peuvent revoir n’importe quel sujet avant de passer à la section suivante et, si ce n’est toujours pas clair, le revoir avec vous avant de compléter le questionnaire de cette section ou l’examen final.
  • La page sur laquelle les élèves reviennent dans Touch après avoir complété chaque Révision des connaissances contient des informations importantes. Cette page informe les élèves qu’ils vont recevoir un email après avoir terminé chaque Révision des connaissances et leur explique comment accéder à leur eRecord.

Restez à jour en lisant le prochain bulletin qui couvrira les eRecords, les transferts d’élèves et la mRDPML. Pour plus d’informations sur l’utilisation de PADI Open Water Diver Touch, référez-vous à l’Undersea Journal et au Training Bulletin, édition du deuxième trimestre 2014.


Related Articles