Participez à la Journée des plongeuses PADI 2016

L’édition inaugurale de la Journée des plongeuses PADI 2015 a fait preuve d’un succès retentissant, alors que la famille PADI globale se rassemblait, réunissant les amis, la famille et les nouveaux-venus lors de cette journée de plongée dédiée aux femmes, avec des événements ayant lieu dans 65 pays sur tous les 7 continents. Plus de 300 événements sont déjà prévus pour cette année, et ce chiffre ne fait qu’augmenter.

wdd16_1200x630_4

Il n’est pas trop tard pour vous joindre à nous. Faites partie intégrale de la Journée des plongeuses 2016 le 16 juillet en suivant ces étapes faciles:

1. Choisissez un événement.

Cela peut être aussi simple que d’organiser des plongées loisir ou aussi impliqué qu’une journée déguisée sous-marine. Il n’y a pas de limites à la créativité, mais pensez à garder les choses simples si le temps vous échappe. Les centres de plongée et resorts PADI peuvent enregistrer leur événement sur padi.com en allant sur le site PADI Pros et en s’inscrivant sous “Mon Compte”. Tous les membres PADI peuvent participer ou organiser des événements.

2. Promouvez votre événement.

Il n’est jamais trop tard pour créer de l’enthousiasme. Les canaux numériques vous permettent de faire passer le mot jusqu’à la dernière minute. Raccordez-vous aux promotions des bureaux PADI qui s’adressent aux plongeurs tout comme aux non-plongeurs sur la page padi.com/women-dive. Balisez vos photos, vidéos et messages sur les médias sociaux avec #padiwomen de manière à ce que votre événement apparaisse sur le flux d’actualités de la page PADI’s Women’s Dive Day. Encouragez vos plongeurs à faire de même, et demandez-leur d’ajouter votre nom à leurs balises. Utilisez les outils de marketing personnalisables disponibles sur le site PADI Pros pour vos pubs par email, sur affiche, en ligne ou dans votre magasin. Ils vous aident à rapidement créer des messages sympas et attirants.

3. Assurez le suivi de tous les participants.

Un simple merci peut faire des merveilles; il garde vos plongeurs à l’écoute et les encouragent à continuer à plonger. N’oubliez pas d’inclure des liens, des numéros de téléphone et un appel à l’action dans tous vos messages.

4. Mais surtout, ayez du plaisir.

La passion et l’enthousiasme pour la plongée sont contagieux. Ne ratez pas cette chance de partager les vôtres.

The post Participez à la Journée des plongeuses PADI 2016 appeared first on PADIProsEurope.