PADI Worlwide et PADI Europe

Vous avez été nombreux a m’écrire pour me poser des questions et je vous remercie de ce témoignage de confiance.

Toute notre économie est bouleversée, les valeurs d’hier ne seront peut être pas celles de demain, et au milieu de cette crise qui ne dit pas son nom, votre PADI Europe semble renier son indépendance pour passer sous la bannière étoilée.

Cela peut constituer une lecture de l’évènement mais laissez moi vous en proposer une autre :

Si vous êtes l’entraineur d’une équipe d’athlètes et que l’un d’entre eux préfère utiliser ses propres méthodes, vous respecterez ses choix tant que vous ne le sentirez pas en difficulté.

Mais si vous voyez que ses efforts augmentent et qu’il n’arrive pas a être au mieux de sa forme pour les compétitions a venir, alors vous aimeriez sans doute le soutenir davantage tout en lui permettant de choisir ce qui est bon pour lui.

C’est un peu ce qui se déroule pour PADI en ce moment, et c’est aussi pourquoi rien ne va changer du jour au lendemain. Les hommes sont en place et dans un premier temps c’est Jean Claude MONACHON qui représente PADI Worlwide en Europe qui sera donc responsable de toutes les orientations prises par PADI Europe.

Il connait bien cette entreprise et souhaite travailler avec tous ceux et toutes celles qui ont envie d’être a ses cotés pour relever les challenges qui se présentent a nous.

Les tarifs (question souvent posée) sont déja communiqués pour 2009 et si il est bien trop tôt pour parler de ceux de 2010. En tout état de cause, les orientations à venir seront prise par PADI Europe avec toute la puissance de PADI Worlwide.

Cette synergie avec des bureaux comme ceux de PADI International (Bristol) ou PADI Asia Pacific, a déja fait ses preuves et a contribué a un développement harmonieux de PADI sur ces marchés.

En agissant de la sorte, PADI Worlwide investit dans une structure dans laquelle il a confiance et dont il est certain que la croissance n’est pas achevée. Et puis quand on parle de PADI, que l’on parle des Etats Unis pour les USA ou d’états unis pour l’Europe, on parle toujours de diversités qui font notre richesse…et qui seront, hier comme aujourd’hui, la base de notre avenir.

A bientôt,

2 thoughts on “PADI Worlwide et PADI Europe

Leave a Reply