PADI intronisée au Temple de la renommée international de la plongée

PADI, l’organisation leader dans l’industrie de formation de plongeurs, a rejoint les rangs des acteurs les plus honorés du monde de la plongée en faisant parti des élus 2017 au Temple de la renommée international de la plongée (ISDHF), fondé en 2000 par le Ministère du tourisme des îles Caïmans. La cérémonie d’intronisation de PADI et des autres élus a été dirigée au Marriott Grand Cayman Beach Resort, le 29 septembre 2017.

Honorée comme « Pionner de l’ISDHF », PADI a établi la base des programmes standardisés de la formation en plongée. En tant que plus importante organisation de formation de plongeurs, PADI rend la plongée accessible à tous, grâce à des supports pédagogiques disponibles en diverses langues, pour les cours dispensés par plus de 133 000 professionnels de la plongée et 6 400 centres et bases de plongée répartis à travers 186 pays.

En plus de la formation de plongeurs, PADI consacre ses efforts à la préservation, l’aventure sous-marine et l’exploration. PADI est engagée à construire une force robuste pour que les ambassadeurs de l’océan puissent protéger la vie marine et agir pour la planète océan via ses Quatre piliers du changement.

En tête de l’équipe de cadres de PADI Worldwide, le Dr Drew Richardson, Président et pdg, nous explique : « La mission de PADI est d’être une force dédiée au bien – être le meilleur au monde pour le monde. En habilitant les plongeurs plus efficacement à une échelle locale, un changement global est inévitable. »

PADI et son partenaire écologique de longue date, Project AWARE®, continuent à élargir leur mission de protéger la santé de notre planète. Richardson déclare : « Avec chaque certification de plongeur délivrée, PADI créée un nombre grandissant de défenseurs de l’océan qui aident à défendre et à préserver l’environnement marin pour les futures générations. Toute l’organisation PADI est honorée que son travail et la constance de ses efforts soient reconnus par le Temple de la renommée international de la plongée. »

 

Be Best. Be PADI. The Way the World Learns to Dive®.

The post PADI intronisée au Temple de la renommée international de la plongée appeared first on PADI Pros Europe.