PADI gagne le Tauchen Award pour la 18ème année consécutive

Tauchen Award 2016Pour la 18ème année consécutive, PADI s’est vu attribuer le prix Tauchen en tant que meilleure organisation de formation de plongeurs. En effet, chaque année, les plongeurs et les lecteurs du magazine Tauchen de 17 pays, sélectionnent leurs favoris dans l’industrie de la plongée. PADI est la seule entreprise qui, depuis le lancement du prix, obtient la première place tous les ans, sans interruption.

Les prestigieux Prix Tauchen ont été remis au salon commercial BOOT, à Düsseldorf, le 30 janvier 2016 et PADI a reçu le prestigieux Dauphin en bronze devant les candidats SSI et VDST.

Mark Spiers Vice-président de PADI EMEA, nous explique: “Nous sommes particulièrement sensibles à ce prix, car, cette année, PADI fête son 50ème anniversaire. L’engagement et la passion des Professionnels PADI sont les raisons pour lesquelles PADI reste la plus importante organisation de formation de plongeurs au monde depuis un demi-siècle. Ce prix est décerné en reconnaissance à l’excellence du travail quotidien des Professionnels PADI dans le monde entier.”

Les noms de tous les vainqueurs et candidats se trouvent sur http://www.tauchen.de/news/die-sieger-der-tauchen-awards-2016/ (le site web est en allemand).

The post PADI gagne le Tauchen Award pour la 18ème année consécutive appeared first on PADIProsEurope.