PADI fête son 25 millionième brevet!

Lors des 50 dernières années, PADI a entraîné des plongeurs sous-marins dans chaque coin du monde, et nous nous approchons à toute vitesse du 25 millionième brevet!

Pour fêter ces 50 incroyables années à suivre le slogan “The Way the World Learns to Dive®”, nous invitons le plongeur qui reçoit ce brevet historique de venir fêter l’occasion avec nous lors d’un voyage de plongée de rêve à la Grande Barrière de corail en Australie.

winddreamdive_new

Si vous êtes l’instructeur qui certifie ce brevet historique, vous, votre buddy et votre étudiant pourrez faire vos bagages pour vous joindre à nous pour cette occasion.

DÉCOUVREZ LA GRANDE BARRIÈRE DE CORAIL D’AUSTRALIE

Avec près de 2’900 récifs individuels, 600 îles continentales 600 et 300 bancs de sable, la Grande Barrière de Corail est la plus grande structure créée par des organismes vivants du monde. Hébergeant un incroyable catalogue de vie marine y compris des tortues, des raies et même des baleines de Minke , les plongeurs vénèrent le récif pour sa biodiversité et sa beauté.

L’invitation comprend:

  • Une aventure de plongée sur la Grande Barrière de Corail de 3 nuits à bord du navire de Mike Ball Dive Expeditions, Spoilsport
  • Un vol allez-retour en classe économique à destination de Cairns en Australie
  • Hôtel pour quatre nuits à Cairns, Australie
  • Une sortie d’une journée dans la forêt vierge de Daintree, un patrimoine mondial

The post PADI fête son 25 millionième brevet! appeared first on PADIProsEurope.