Obtenez un avantage concurrentiel: Gagnez le Prix PADI Elite Instructor

CAY07_1136_TS_KingWorld

Annonce pour le Elite Instructor Award 2014!

Le Prix PADI Elite Instructor a pris un nouveau départ le 1er janvier 2014. Par conséquent, si vous êtes un PADI Instructor qui forme et certifie activement des plongeurs, distinguez-vous en obtenant le PADI Elite Instructor Award 2014. Ce programme met à l’honneur les PADI Instructors, comme vous, pour des accomplissements spécifiques. Il est basé sur le nombre de certifications que vous délivrez annuellement et vous donne l’occasion de montrer votre statut “Elite Instructor” à vos élèves plongeurs, clients potentiels, employeurs éventuels et camarades Professionnels PADI! Ce n’est pas tout, vous recevrez, en plus, un autocollant “Elite Instructor” à placer sur votre carte de certification de PADI Instructor et un e-badge “Elite Instructor”, à insérer dans toutes vos communications électroniques. De plus, si vous obtenez le statut Elite Instructor 2014, au cours du premier trimestre 2015, votre e-badge sera automatiquement ajouté à votre e-Card (si vous en avez une) et votre page ScubaEarth affichera automatiquement le prix que vous avez reçu!

Résumé du programme

Les PADI Instructors qui délivreront 50, 100, 150, 200 ou 300 certifications acceptées en 2014, qui n’auront pas faits l’objet d’enquêtes confirmées d’assurance qualité au cours des 12 mois précédant la date où le prix sera décerné, seront récompensés par le Elite Instructor Award.

Certifications acceptées: (les certifications que vous avez délivrées, qui seront comptabilisées).
Les certifications d’élèves acceptées sont: Scuba Diver, Open Water Diver, Advanced Open Water Diver, Rescue Diver, Master Scuba Diver et toutes les spécialités pour élèves plongeurs, comprenant les spécialités distinctives. Les certifications de plongeurs Juniors seront comptabilisées sur la base un pour un.

Les qualifications professionnelles acceptées sont: Divemaster, Assistant Instructor, Open Water Scuba Instructor, Master Scuba Diver Trainer, IDC Staff Instructor, Emergency First Response Instructor et tous les niveaux d’Instructeur de Spécialités ou Instructeur de Spécialités Distinctives.

Les cours Emergency First Response de niveau secouriste, Discover Scuba Diving, Bubblemaker, Seal Team, Master Seal Team et Skin Diver seront comptabilisés sur la base cinq pour un. Par exemple, cinq Discover Scuba Diving seront considérés équivalents à une certification Open Water Diver.
Les transferts seront comptabilisés sur la base deux pour un.

Les PADI Instructors qui atteindront le statut “Elite” recevront un autocollant de reconnaissance à placer sur leur carte de certification et un e-badge à inclure dans leurs e-mails, sites web, blogs, profil ScubaEarth®, pages de médias sociaux. Tous ceux qui obtiendront un prix recevront également un certificat de reconnaissance pour avoir délivré 50, 100, 150, 200, 300 ou plus, certifications en 2014.

Les Pros PADI détenant une qualification de Open Water Scuba Instructor ou de niveau supérieur, sont automatiquement inclus dans le programme 2014 et leur productivité sera comptabilisée par PADI.

Le programme de Award 2014 comptabilise les certifications délivrées entre le 1er janvier 2014 et le 31 décembre 2014. Les prix seront décernés au premier trimestre 2015.

Les certifications acceptées pour obtenir le Elite Instructor Award seront comptabilisées annuellement. Les certifications 2014 seront comptabilisées et les vainqueurs seront informés au cours du premier trimestre 2015.

Les Instructors travaillant pour un PADI Dive Center ou Resort peuvent l’autoriser à afficher leur Elite Instructor Award sur les pages du site web de l’entreprise.

Au cas où vous auriez d’autres questions concernant le programme Elite Instructor Award, consultez nos QFP (Questions Fréquemment Posées) sur le 2014 Elite Instructor Award, ou alors, envoyez-nous un e-mail à [email protected].