My PADI. My Ocean. My Hope.

myPADI_Jumbotron_1570x765_v1-1024x499

Chaque année, vous participez à faire découvrir le monde subaquatique à un million de personnes, en délivrant des certifications PADI qui offrent d’innombrables opportunités pour le plaisir et l’aventure.

Mais, une carte de certification est bien plus qu’un “laisser-passer” pour la frontière finale de la Terre. Pour de nombreux plongeurs, c’est aussi un badge de courage qui les a aidé à transformer leur vie d’une manière profonde et significative. Ces anecdotes de vies transformées, partagées sur “My PADITM, My Ocean, My Hope” (Mon PADI, Mon Océan, Mon Espoir), peuvent inspirer des millions de personnes en plus dans le monde à commencer, à continuer ou à enseigner la plongée.

“My PADI”, c’est Leo Morales qui a trouvé son salut via la plongée lorsqu’il a perdu sa jambe dû à un cancer. My Ocean, c’est Andre Miller qui a connecté et inspiré sa communauté à protéger leur plus importante ressource naturelle via la formation en plongée. My Hope, c’est le rêve d’Emily Krak que les autres apprendront à respecter et à protéger l’océan pour que les générations futures puissent en hériter.

My PADI” rassemble des anecdotes d’expériences humaines grâce à la découverte de la plongée. C’est un bon sujet pour commencer une conversation à propos d’un but plus profond pour démontrer que la plongée nous permet d’atteindre le meilleur de nous-mêmes. Lorsque cela arrive, nous sommes les plus heureux, et nous sommes les plus capables pour déterminer des buts et pour aider les autres à déterminer leurs objectifs personnels.

Vos plongeurs, amis et membres de la communauté ont-ils des anecdotes semblables? Encouragez-les à partager ce que “My PADI, My Ocean, My Hope” signifie pour eux et comment la plongée a transformé leur vie. Consultez les anecdotes. Soyez inspiré. Stimulez les conversations.

The post My PADI. My Ocean. My Hope. appeared first on PADIProsEurope.