Mise en application du cours PADI Advanced Open Water Diver mis à jour

Catalina_0416_316

Il y a de nombreux points notables dans le cours PADI Advanced Open Water Diver mis à jour et révisé: les mises à jour du contenu évidentes et nécessaires, la nouvelle section “Raisonner comme un plongeur”, les nouveaux supports pédagogiques modernes PADI Advanced Open Water Diver et, dans l’objectif d’une application immédiate, le fait que le cours, bien que nouveau et passionnant, reste néanmoins essentiellement familier. Peut-être que son plus grand avantage et sa meilleure utilité est la relation simplifiée entre les plongées Adventure Dives et les Spécialités PADI.

C’est le moment idéal pour revoir les Spécialités que vous (et vos employés) enseignez et songer sérieusement à élargir vos offres. Évaluez les opportunités de plongées spécialisées de votre région, et celles qui vous passionnent le plus, mais que vous ne pouviez pas lier à l’ancien cours Advanced Open Water Diver. C’est le bon moment pour créer votre propre cours spécial qui proposerait des plongées uniques et donc passionnantes pour les plongeurs.

À présent, les premières plongées de toutes les Spécialités PADI standardisées ou AWARE peuvent être proposées en tant que plongées Adventure Dives. Vous pouvez proposer ces “nouvelles” plongées Adventure Dives – par exemple, une plongée sous glace ou une plongée Dive Against Debris™ – si vous êtes certifié instructeur dans la spécialité et que l’élève plongeur satisfait aux pré requis de la spécialité. (De plus, bien que le cours PADI Rebreather Diver ne soit pas une Spécialité PADI, la première plongée en milieu protégé, qui inclut de nombreuses tâches, compte comme plongée Adventure Dive.) Dans l’édition du troisième trimestre 2016 de The Undersea Journal, vous trouverez une liste complète des plongées Adventure Dives révisées, des cours Specialty Diver standardisés et beaucoup d’autres informations.

AOWDebris_Catalina_0416_033Quelques plongées Adventure Dives obsolètes ont été éliminées, mais vous pouvez offrir plus qu’auparavant. Un bon exemple est la plongée Adventure Dive en Imagerie numérique sous-marine, qui remplace les plongées Adventure Dives en Photographie numérique sous-marine et en Vidéographie sous-marine. Cette nouvelle plongée se concentre sur les appareils de prise de vue modernes qui prennent des photos et des vidéos et développe les techniques et les connaissances de base dans les deux disciplines – bien que vous-même et vos élèves plongeurs puissiez préférer l’une ou l’autre. La plongée Adventure Dive donne toujours un crédit pour la première plongée de la Spécialité en photographie numérique sous-marine, même si elle est différente de la plongée de la Spécialité (qui sera révisée plus tard).

Les opportunités sont presque illimitées: En fonction de votre emplacement et du marché, vous pouvez former les plongeurs dans les spécialités de plongée en configuration latérale, sous glace, en grotte, en masque intégral, avec bouée de marquage à déploiement retardé, en scooter sous-marin, à l’air enrichi et les autres spécialités standardisées, en vous appuyant sur les supports pédagogiques PADI existants.

Faites le lien entre les nouvelles plongées Adventure Dives et les Spécialités en détenant les qualifications PADI Specialty Instructor correspondantes pour profiter de nouvelles opportunités, et saisissez ce moment unique pour rendre vos nouveaux cours Advanced Open Water Diver vraiment spéciaux.

The post Mise en application du cours PADI Advanced Open Water Diver mis à jour appeared first on PADIProsEurope.