Mise à jour sur l’Égypte – Projet de sensibilisation à Dahab

2013-03-20 13.15.43 (1024x811)

Un groupe de travail a été lancé pour examiner les opportunités et collaborer avec les centres de plongée pour soutenir leur business.

Daniela Diving fait un pas en avant pour offrir son soutien à la communauté locale en initiant le projet de sensibilisation à Dahab. En collaboration avec des sponsors, ce projet donnera la possibilité à 8 Bédouins de devenir Divemasters. Dans le cadre de ce projet, la protection du milieu marin, la sensibilisation à l’environnement, des projets de nettoyage, des projets scolaires, la natation et diverses autres activités s’inscriront dans ce programme. Karim El Hemeidy – le propriétaire de Daniela Diving: «Je crois en ce projet et je dirigerai personnellement les cours Divemaster. La première réunion a eu lieu avec Hagag, mon assistant, et nous avons sélectionné les 8 candidats. Les participants sont motivés et même si ce sera un dur labeur, nous sommes impatients de relever le défi. Le but de ce projet est d’amener la prise de conscience de la vulnérabilité de la vie marine, des écosystèmes et la nécessité de soutenir et respecter les lois locales et internationales. La plongée sous-marine sera une forme d’intégration dans cet environnement avec la possibilité de s’adapter et d’être les ambassadeurs de la protection de la vie marine.”

2013-03-20 13.48.19 (1024x767)

Nous vous tiendrons au courant de la progression de ce cours. Nous remercions particulièrement le Dr Heinkal, qui a proposé de faire gratuitement les contrôles médicaux.

Suivez-nous sur notre site web.

Visitez la page Facebook PADI Pros Middle East pour plus d’informations.

Leave a Reply