Millions de plongeurs

25milCette année, PADI célèbre son 50ème anniversaire. C’est un demi siècle d’engagement dans l’industrie de la plongée et surtout dans la formation de plongeurs. Les Membres PADI et les plongeurs qu’ils certifient sont au centre de cet engagement. Cinquante est un chiffre impressionnant, mais dans un avenir très proche, il va y avoir un chiffre encore plus saisissant: 25 000 000. C’est énorme. En fait, cela représente l’intégralité de la population australienne entière. Un nombre de plongeurs considérable. Ceux qui en ont conscience, estiment qu’entre décembre 2016 et janvier 2017, un Membre PADI délivrera la 25 millionième certification de plongée.

Malaysia/Borneo Video & Photo Shoot-July 2007Inutile de dire qu’il y aura quelque chose de vraiment spécial pour le plongeur (et le binôme) qui reçoit la 25 millionième certification, et pour le Membre PADI qui la délivre. Les rumeurs indiquent un séjour au paradis…

Restez à l’écoute pour avoir davantage de détails et, entre temps, continuez à faire ce que vous faites de mieux: former des plongeurs qui ont confiance en eux et qui soient compétents. Après tout, c’est précisément ce qui a conduit à cet accomplissement incroyable.

Alors, maintenez l’enthousiasme de cette célébration, laissez les plongeurs savoir qu’ils font partie de quelque chose de grand et d’important, et commencez à travailler pour les 25 millions de certifications PADI prochains.

The post Millions de plongeurs appeared first on PADIProsEurope.