Merci NISSAN !

J’aurais pu attendre le premier avril et vous faire croire que ce van serait la prochaine voiture de votre PADI Regional Manager, mais je ne résiste pas au plaisir de vous livrer ma découverte…

Nos véhicules de plongée utilitaires ont une image pratique mais un coffre désordonné et souvent ils ne sont pas beau d’extérieur. Il est parfois nécessaire d’y ajouter une remorque et dans ce cas, pour le passant néophyte, ça donne çà :

Mais attention les yeux, on change de registre…vous l’avez rêvé, NISSAN l’a fait ! Ce concept venant de leurs bureaux d’études japonais nous prouve qu’un utilitaire peut être ordonné, futuriste, pratique et beau !

Voici le Nissan NV200 configuré pour le photographe de plongée. Le compartiment arrière coulisse et loge le matériel de plongée, photographie etc…

Ce coffre ouvert laisse la place à un véritable bureau avec écrans d’ordinateurs dans les panneaux, vestiaire, compartiment a boissons énergétiques et barres céréales. De quoi travailler au sec avec Lightroom et Photoshop…

Le poste de conduite (boite auto) a été ergonomiquement étudié pour donner une vision très “aquarium” de la route…un Must !

Surveillez quand même votre rétroviseur sur l’autoroute car entre le bureau de style et la réalisation, il n’y a parfois…qu’un coup de nageoire !
A bientôt,

Leave a Reply