Le Salon DEMA 2016 est imminent

L’enthousiasme monte, tandis que le Salon DEMA 2016 approche, mais le temps presse pour s’organiser. Votre participation est un investissement – divertissant, certes, mais tout de même un investissement – et il est logique de tirer le maximum de votre visite.

dema16_banner01_480x390L’enthousiasme monte, tandis que le Salon DEMA 2016 approche, mais le temps presse pour s’organiser. Votre participation est un investissement – divertissant, certes, mais tout de même un investissement – et il est logique de tirer le maximum de votre visite – réservez votre chambre maintenant.

Vous serez sur place pour participer à la Mise à jour de Course Director, le programme Emergency First Response Instructor Trainer et, bien entendu, le PADI Social, célèbre dans le monde entier. De nombreux séminaires sur le programme EVE seront également dirigés à l’hôtel, l’idéal pour ceux qui cherchent à exploiter le système de marketing et de gestion le plus performant au sein de l’industrie de la plongée. Pour ceux qui sont intéressés, la Présentation de la Réorientation PADI Freediver Instructor est également organisée au Westgate.

miniseminar2016_padiproductsEt ce n’est pas tout. Au Las Vegas YMCA, pendant la Mise à jour 2017 IDC Staff Instructor complète, qui inclut une clinique dans l’eau, vous pourrez discuter avec le personnel du PADI CDTC et vos collègues. C’est là, également, que sera présenté le cours PADI Basic Freediver, une occasion parfaite pour obtenir des détails et en savoir davantage sur les cours PADI Freediver.

Une variété de mini séminaires PADI au choix seront dirigés au Las Vegas Convention Center. Les mini séminaires obligatoires sont: “Produits PADI, Programmes et Standards”, et “Gestion des Risques”. Participer à ces mini séminaires, ainsi qu’à deux autres, est un moyen formidable pour réacquérir le statut Enseignant après une interruption de la formation allant jusqu’à trois ans. Vous pouvez également obtenir un crédit vers votre qualification Master Instructor ou CDTC pour chaque trois mini séminaires auxquels vous participez. Avec des choix allant de “Questions & réponses pour la formation CDTC”, “Intégrer les produits numériques”, “Formation de base sur la retraite”, et “Aborder la Chine”, il y a toujours quelque chose de nouveau et de pertinent à apprendre.

Tout ce dont vous avez à faire et de choisir et de planifier.

The post Le Salon DEMA 2016 est imminent appeared first on PADIProsEurope.