Le nouveau programme PADI Freediver prêt à être lancé en novembre 2015

freediver_bnr_600x300

Tout en se préparant à célébrer son 50ème anniversaire en 2016, l’organisation s’étend au delà de la plongée pour proposer une formation à l’un des secteurs de l’industrie qui se développe le plus : l’apnée. Tout en poursuivant les pratiques de notre cœur de notre métier qui consistent à délivrer des cours de formation de haut niveau, le programme PADI Freediver™ sera lancé en novembre pendant le DEMA 2015 à Orlando en Floride.

‘’Le programme PADI Freediver fournit aux membres PADI des opportunités de revenus supplémentaires en leur permettant d’élargir leurs offres de cours et d’atteindre un public plus jeune’’ explique Mark Spiers, Vice-président, Responsable des Ventes, Service Commercial, Marketing et Développement du Marché chez PADI EMEA. ‘’ PADI Freediver permettra également aux membres PADI Retail et Resort d’augmenter leurs ventes d’équipement à travers toute une nouvelle gamme de produits’’.

Le programme PADI Freediver est complet, comprenant du matériel élève et des outils pédagogiques qui suivent la philosophie éducative de PADI et qui permettent aux professionnels qualifiés PADI de commencer à enseigner rapidement. Le cours présentera du matériel de formation de qualité, conçu pour les tablettes afin que les élèves puissent avoir accès à PADI Freediver Touch grâce à la facilité offerte par leur tablette avec ou sans connexion internet. Comme tous les cours PADI, le programme a été construit grâce à l’expérience du terrain avec des experts de l’industrie et des athlètes apnéistes qui ont joué un rôle crucial dans son développement.

Pour plus d’informations concernant le programme PADI Freediver, veuillez contacter votre régional manager PADI ou votre consultant ventes par ce lien :
sales consultant.

The post Le nouveau programme PADI Freediver prêt à être lancé en novembre 2015 appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply