Le nouveau Centre de traitement en ligne est bientôt disponible – l’ancienne fonction PIC en ligne va être désactivée

Suite aux commentaires de certains Membres PADI, le Centre de traitement en ligne est actuellement en cours de révision pour améliorer l’opérabilité et la gestion des produits numériques. Ces améliorations portent à la fois sur le design et l’organisation du site, permettant ainsi une utilisation plus facile et plus intuitive du traitement des PIC standards et des élèves plongeurs avec des codes numériques.

Dès que le nouveau Centre de traitement en ligne sera lancé, l’ancienne application PIC en ligne sera désactivée, et toutes les certifications en ligne devront être traitées via le Centre de traitement en ligne modernisé. Commencez à utiliser le Centre de traitement en ligne actuel, ce qui vous permettra une transition plus facile, une fois que la version révisée sera lancée, car l’application PIC en ligne sera bientôt désactivée.

padi_olpc_b2b_blog

Les améliorations maximisent l’expérience de l’utilisateur, avec une plateforme plus structurée et une navigation simplifiée. Par ailleurs, le Centre de traitement en ligne révisé sera disponible dans de multiples langues.

La plateforme est également optimisée pour les appareils mobiles, ce qui signifie que vous pouvez traiter les certifications en utilisant votre appareil mobile, partout où vous avez une connexion à internet.

Voici quelques-unes des améliorations fantastiques du Centre de traitement en ligne:

  • Réorganisation et navigation simplifiées (tous les codes numériques sont gérés dans une seule section).
  • Affichage optimisé de tous les écrans.
  • Langage et terminologie simplifiés à travers le portail.
  • Tableau d’affichages des codes numériques pour consulter rapidement tous vos codes disponibles.
  • Info bulles intégrées pour fournir des descriptions de chaque section de l’application.
  • Options améliorées de filtrage et de triage des données des codes numériques.
  • Menu Langue.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, commencez à utiliser le Centre de traitement en ligne actuel et familiarisez-vous avec le traitement des PIC standards et des codes numériques des élèves via ce portail, afin que vous soyez prêt pour le lancement du site révisé.

Au cas où vous auriez des questions supplémentaires, veuillez contacter le Service clientèle ([email protected] ou +44 (0) 117 3007234.

The post Le nouveau Centre de traitement en ligne est bientôt disponible – l’ancienne fonction PIC en ligne va être désactivée appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply