Le “FINAL RUSH édition 2009” c’est maintenant !!!


Avec le mois de Novembre, arrive le moment de la dernière ligne droite en vue d’atteindre les objectifs de l’année.

PADI considère, à juste titre, que tous les efforts méritent d’être récompensés et, pour les centres qui jouent le jeu et désirent soutenir activement nos programmes, il y a matière à considérer l’offre suivante …

L’opération « FINAL RUSH » édition 2009 porte sur les brevets d’entrée de gamme soit plus précisément, les certifications Scuba Divers, Open Water Divers, Open Water Divers environnement contrôlé et les brevets Juniors de ces cours.

Pourquoi ces brevets particulièrement ?

Ces brevets sont les fondations de la pyramide pédagogique de PADI. Ils sont donc plus qu’important pour notre futur et votre futur.

En outre les clients qui ont reçu ces cours ont été plus longtemps entre vos mains que s’ils ont fait l’objet d’un transfert d’élève. Ils sont donc plus réceptifs à votre conseil en matière d’éducation continue et sont certainement plus intéressants pour vous si vous vendez des équipements de plongée avec lesquels vous pouvez proposer des cours de spécialités.

Ça commence quand ?

Le « FINAL RUSH » commence au 1er Novembre et se termine fin Décembre, la date d’enregistrement des brevets par PADI étant celle prise en compte (n’envoyez donc pas les certifications au dernier moment !)

Comment savoir ou j’en suis ?

Chez PADI, Thierry et Cédric sont également en mesure de vous renseigner sur l’évolution de vos scores ou sur un autre point du « FINAL RUSH ».
Ils sont joignable par mail [email protected] ou au 00 41 52 304 14 22.
D’autre part, je ferais avec vous un point régulier et je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous voudriez poser.

Qu’y a t il a gagner ?

1 / Pour les centres qui dépassent de 10% leur niveau de brevets « entry level » 2008
Les OWSI recevront une spécialité offerte de leur choix (offre limitée a 2 owsi par centre IRRA)

2 / Pour les centres qui dépassent de 20% leur niveau de brevets « entry level » 2008
Les OWSI recevront le renouvellement de leur cotisation individuelle 2010 (offre limitée a
2 owsi par centre IRRA

3 / Pour les 3 centres de chaque pays (F,B,CH romande) qui auront le plus grand nombre de certifications entry level à la fin décembre, le renouvellement du centre est offert pour 2010.

4 / Enfin le centre qui finira en tête de cette compétition nationale sera qualifié pour la grande finale helvético-franco-belge.

Le centre qui parmi ces trois pays sera le premier fera l’objet d’un reportage dans l’Undersea journal, bénéficiera du cumul des 3 récompenses pour lui et son staff et aura encore…d’autres surprises agréables !

Pour le classement des points 3 et 4, en cas d’égalité de score, c’est la progression en pourcentage, soit l’effort sur la période Novembre/Décembre, qui départagera les centres.

Suis-je obligé de participer ?

Ce challenge ne fonctionne qu’en se basant sur la capacité des centres à saisir l’importance qu’il y a pour l’avenir à accroitre les certifications entry level.
Il n’y a donc pas d’obligation, d’aucune sorte.

La bonne volonté est un élément clef de ce challenge et comme le dit le sage : « Celui qui n’essaie pas est sur d’éviter l’échec…et la réussite ! »

Chez PADI, nous avons vraiment et sincèrement envie d’amener la lumière sur vous parce que c’est grâce à vous que demain se construit.

C’est parti pour le « FINAL RUSH » édition 2009 !

2 thoughts on “Le “FINAL RUSH édition 2009” c’est maintenant !!!

  1. Bonjour,ne t'inquiète pas Elhorry, nous voyons et savons tout et du reste le "Final Rush n'est pas la seule compétition de PADI… et vous pouvez faire quelques efforts au lieu de partir découragés et qui sait…avoir une bonne surprise a l'arrivée!Après tout, sur ces 195 dsd, il doit bie y avoir du potentiel pour des scuba divers ou des open water divers, non ?Alors en avant !

Leave a Reply