Le Digital Instructor Manual 2016 est disponible en davantage de langues!

DIMLe Digital Instructor Manual 2016 est maintenant disponible en 17 langues, y compris en croate, grec et en polonais.

En tant qu’avantage au renouvellement de votre adhésion à PADI pour 2016, vous avez un accès 24/7 pour télécharger l’Instructor Manual révisé, version numérique. L’Instructor Manual est à présent disponible en plus de 17 langues, y compris les versions les plus récemment traduites – en croate, en grec et en polonais.

Ce manuel révisé et amélioré vous donne tous les Standards PADI ainsi que les performances requises des cours et des programmes principaux dans un format simplifié et convivial. Utilisez ce manuel révisé avec le nouveau PADI’s Guide to Teaching, qui contient les techniques d’enseignement recommandées, des conseils pour la conduite du cours, des informations sur la philosophie, l’approche, etc… Le cas échéant, vous pouvez aussi visionner l’Errata 2016 du Instructor Manual pour connaître les différences entre les versions 2015 et 2016 du PADI Instructor Manual.

Enregistrez-vous sur le site PADI Pros. Placez votre curseur sur l’onglet Formation puis cliquez sur Instructor Manual pour télécharger votre copie du Instructor Manual 2016, version numérique

The post Le Digital Instructor Manual 2016 est disponible en davantage de langues! appeared first on PADIProsEurope.