Le Digital Certification Pak téléchargeable plus rapidement est maintenant disponible

Le Open Water Diver Digital Certification Pak – Offline (version anglaise), produit #60460-1, a été amélioré pour s’adapter aux utilisateurs dont la connexion à Internet est limitée. Ce pak d’étude personnelle inclut deux options de téléchargement: 1) le PADI Open Water Diver Touch™, un grand fichier unique avec vidéos intégrées, et 2) le PADI Open Water Diver Manual numérique avec les Questionnaires les Examens, les Révisions des connaissances intégrés, qui peuvent être stockés et importés chaque fois que l’utilisateur se connecte à Internet. Les élèves plongeurs continuent à avoir accès aux versions numériques de la Table Recreational Dive Planner (RDP) et de la eRDPML™. La PADI Open Water Diver Video est également maintenant disponible séparément de la version haute résolution Touch, et peut être téléchargée en six fichiers indépendants basse résolution (dont l’introduction et cinq sections).

Les élèves plongeurs ont l’option de télécharger l’une des deux versions des supports pédagogiques du Digital Certification Pak – Offline en fonction de leur vitesse de connexion et de la capacité de stockage de leur appareil. Comme la taille des vidéos indépendantes et du manuel est plus petite, les fichiers se téléchargent rapidement, même avec une connexion lente. De plus, les utilisateurs peuvent télécharger les fichiers individuellement ou en même temps, ce qui leur donne encore plus de souplesse lorsqu’ils accèdent aux supports pédagogiques.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q: Quelles sont les différences principales entre les deux versions de ce produit?
R:
Le Open Water Diver Touch, qui contient des vidéos intégrées haute résolution, doit être téléchargé en tant que fichier unique, qui s’effectue plus efficacement avec une connexion à Internet rapide. L’option de petits fichiers indépendants est composée du fichier Open Water Diver Manual, ainsi que des six fichiers compressés Open Water Diver Video. Les élèves plongeurs peuvent télécharger une seule vidéo ou les six à la fois (en fonction du débit Internet/temps de téléchargement).

Q: Comment un élève plongeur achète-t-il ce produit?
R:
Une fois qu’ils se sont inscrits au Open Water Diver Digital Certification Pak – Offline et qu’ils ont ouvert une session dans l’Application PADI Library, les élèves plongeurs, nouveaux ou actuels, ont accès aux deux versions et voient les 12 fichiers ci-dessous:

  • Commencer ici – instructions sur la manière de démarrer
  • PADI Open Water Diver Touch (fichier haute résolution)
  • PADI Open Water Diver Manual
  • PADI Open Water Diver Video – Introduction (fichier basse résolution)
  • PADI Open Water Diver Video – Section 1 (fichier basse résolution)
  • PADI Open Water Diver Video – Section 2 (fichier basse résolution)
  • PADI Open Water Diver Video – Section 3 (fichier basse résolution)
  • PADI Open Water Diver Video – Section 4 (fichier basse résolution)
  • PADI Open Water Diver Video – Section 5 (fichier basse résolution)
  • eRDPML (version numérique)
  • Table RDP, métrique (version numérique)
  • Table RDP, impériale (version numérique)

Q: Ces instructions expliquent-elles la manière d’accéder au manuel et aux vidéos basse résolution?
R:
Oui. Le second e-mail de confirmation envoyé aux élèves plongeurs, qui contient des instructions sur l’accès au produit, inclut également des informations concernant les deux options. Le fichier “Commencez ici” fournit des indications simples étape par étape sur la manière de démarrer. De plus, au début du manuel numérique, il y a également des informations concernant l’option de diffusion en temps réel ou de téléchargement des fichiers vidéo.

Q: Un élève peut-il commencer avec une version de ce produit (version haute ou basse résolution) et passer sur l’autre version sans perdre son travail?
R:
Oui, mais une fois qu’une version est sélectionnée, nous conseillons vivement que l’élève poursuive son choix initial pendant la formation. Néanmoins, si l’élève change de version, à condition qu’il importe ses réponses aux Révisions des connaissances, aux Questionnaires et à l’Examen, les notes seront transférées vers son eDossier.

Q: Dans quel délai cette option basse résolution sera-t-elle disponible dans les autres langues?
R:
Attendez-vous à ce que les supports pédagogiques traduits en plusieurs langues soient disponibles au troisième trimestre 2017.

The post Le Digital Certification Pak téléchargeable plus rapidement est maintenant disponible appeared first on PADIProsEurope.