L’Application PADI modernisée sera bientôt disponible

Le monde est passé aux appareils mobiles et, dirigé par les pays développés, l’Internet mobile est devenu la nouvelle “norme”.

On estime qu’en 2017, 69% de la population mondiale possédera un téléphone portable, dont 34% seront des smartphones. eMarketer, décembre 2013

Ainsi, lorsque les gens cherchent des informations sur la plongée, il est logique qu’ils utilisent une application qui leur donne tout ce dont ils ont besoin – l’Application PADI modernisée.

Dans le monde, on estime que 89% du temps passé sur les appareils mobiles connectés à Internet se fait sur des applications mobiles. – Nielsen Media Research

Training2

La première version de l’Application PADI donnait accès au Localisateur de Magasins de plongée, aux actualités sur la plongée et aux PADI eCards™. La nouvelle édition de l’Application PADI offre les caractéristiques suivantes, et bien plus encore:

  • Intégration du Localisateur de PADI Dive Centers et Resorts aux sites de plongée enregistrés sur ScubaEarth®.
  • Aperçu des destinations de plongée favorites, contenant des informations sur ce que les plongeurs peuvent y voir.
  • Réseaux sociaux PADI et fils d’actualités sur la plongée.
  • Informations sur les cours PADI, dont la possibilité d’acheter des produits Touch et des programmes PADI eLearning.
  • Outils de plongée (comme les tables de plongée, version numérique), des références rapides (comme les signaux manuels), ainsi qu’une variété de rappels et des listes de contrôle concernant la planification de la plongée.
  • Possibilité d’enregistrer les plongées loisir et de formation sur ScubaEarth à partir de l’Application.
  • Accès aux PADI eCards.
  • Lien direct vers le Site PADI Pros.
  • Accès aux produits PADI Gear.

Un apprentissage adaptatif signifie que, au fur et à mesure que les utilisateurs interagissent avec l’Application PADI, celle-ci procure une expérience plus personnalisée. Par exemple, elle présentera les options de cours possibles, en fonction du niveau de certification actuel du plongeur. Les plongeurs peuvent ainsi rester mieux connectés à la plongée sous-marine et aux services que vous proposez.

La nouvelle édition de l’Application PADI sera bientôt disponible. Consultez le Site PADI Pros pour avoir davantage d’informations et pouvoir, soit télécharger, soit mettre à jour l’Application PADI modernisée sur votre appareil mobile.

Leave a Reply