Global ShootOut 2014

shootout_banner

sont heureux de vous présenter le Championnat du monde de photographie sous-marine

Unissez vos forces, Plongez, Représentez votre pays & Gagnez un prix de 3.000 USD!
Sponsorisé par PADI

shootout_teamDans le monde de l’art, des médias et de la créativité, quelques-unes des œuvres les plus impressionnantes sont celles issues d’un travail d’équipe réussi. Ainsi, Eilat Red Sea, PADI Europe, Middle East and Africa et boot Düsseldorf présentent l’Underwater Photography World Championship (le Championnat du monde de photographie sous-marine), et invitent les photographes d’un même pays à faire équipe lors de l’événement Eilat Red Sea et à constituer ensemble un superbe portfolio de 6 images.

Les photos présentées pour cette catégorie doivent être prises par l’équipe de photographes au cours de la compétition Eilat Red Sea qui aura lieu du 7 au 13 septembre à Eilat, en Israël. La phase de sélection se déroulera EN DIRECT lors de la cérémonie de remise de prix Eilat Red Sea, le 13 septembre à Eilat. Chaque équipe sera classée selon l’évaluation des juges (85%) et les votes du public (15%). L’équipe qui totalise le score intégré le plus élevé sera sélectionnée gagnante et recevra le prix de 3000 USD, parrainé par PADI.

shootout_register

shootout_picLe Championnat du monde de photographie sous-marine est l’occasion de montrer notre respect envers les photographes sous-marins et de les récompenser, où qu’ils se trouvent. Les photographes accomplissent une tâche importante et difficile; ils offrent à tous la possibilité de profiter et d’admirer les merveilles du monde sous-marin.

Global ShootOut 2014

Participez à la compétition internationale de photos sous-marines reconnue mondialement, qui se déroule durant les mois de janvier à juillet. Profitez de la liberté de choisir votre shootout_worlddestination de plongée et gagnez un des prix les plus prestigieux jamais attribués aux photographes sous-marins, dont entre autres, un chèque de 3000 USD pour le 1er prix!

Pour participer, il suffit de parcourir les catégories de Global ShootOut, de sélectionner vos meilleures photos prises durant les mois de janvier à juillet 2014 et de les soumettre en ligne. C’est aussi simple que cela!

BONUS SPÉCIAL

Les participants qui s’inscrivent à n’importe quelles catégories avant le 30 juin 2014 peuvent présenter GRATUITEMENT une série supplémentaire de photos dans chacune des catégories pour lesquelles ils se sont inscrits!

shootout_register

Eilat Red Sea 2014

Nous vous invitions à prendre une pause merveilleuse d’une semaine dans votre routine quotidienne et à venir profiter de l’eau cristalline de la mer Rouge. Rencontrer des gens, plonger, photographier des poissons & des modèles, faire la fête toute la nuit et peut-être même gagner des prix de grande valeur, y compris un chèque de 10 000 USD pour le premier prix de la catégorie principale!

L’événement Eilat Red Sea, qui célèbre une décennie à Eilat, en Israël, est connu à ce jour dans le monde entier comme International Underwater Photography Olympics (Olympiques internationaux de photos sous-marines) et aura lieu cette année du 7 au 13 septembre. Les prix comprennent des montants extraordinaires en espèce, des vacances-plongées dans des destinations de rêve, de l’équipement de photo sous-marine, du matériel de plongée et bien plus encore.

shootout_register2 shootout_categ
shootout_rules_reg shootout_schedule

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou visiter www.eilatredsea.com

Bonne chance!

L’équipe Eilat Red Sea
www.eilatredsea.com

Leave a Reply