Fonction de la PADI App – Enregistrer les plongées, partie 1: plongées loisir

HI08_0954

Les fonctions intégrées dans la PADI App incluent l’enregistrement de plongées loisir sur ScubaEarth – et c’est vraiment simple!

Souvent, de nombreux plongeurs – élèves et plongeurs expérimentés – ne réalisent pas (ou oublient tout simplement) qu’ils peuvent enregistrer leurs plongées loisir en plus de leurs plongées de formation. Certains plongeurs peuvent choisir d’enregistrer leurs plongées sur leur carnet imprimé, une fois revenus chez eux.

Lorsque les plongeurs effectuent leurs plongées loisir avec vous, encouragez-les à enregistrer immédiatement leurs plongées en utilisant la PADI App. En pouvant enregistrer leurs plongées sans tarder, ils s’en souviendront davantage et vous pourrez les aider, comme, notamment, leur indiquer les noms des sites de plongée ou des binômes, afin de vous assurer que toutes les données sont précises et utilisables ultérieurement.

Garder à jour les carnets de plongées loisir est également important pour les nouveaux plongeurs qui souhaitent enregistrer davantage de plongées avant de continuer leur formation ou d’effectuer des séjours pour plongeurs plus expérimentés avec certaines conditions requises minimales.

De plus, en conservant un enregistrement facilement accessible de leurs plongées favorites, ils pourront s’en souvenir, ce qui les motivera à revenir vous voir et à recommencer l’expérience avec vous!

Comment enregistrer les plongées loisir avec la PADI App:

  1. À partir de la page d’accueil de la PADI App, choisissez “Log” (enregistrer)
  2. Sélectionnez “+” pour créer une nouvelle plongée à enregistrer
  3. Inscrivez le nom de votre site de plongée, et faites une recherché
  4. Choisissez le site de plongée correct sur la liste
  5. Inscrivez les données de votre plongée pour votre enregistrement
  6. Cliquez sur “Next” (suivant) et c’est tout – votre plongée a été enregistrée
  7. Cliquez sur “Log” pour consulter à nouveau vos plongées précédemment enregistrées

IMG_2303
IMG_2301

Les élèves plongeurs peuvent également enregistrer leurs plongées de formation du cours PADI Open Water Diver en utilisant la PADI App. Les instructeurs peuvent utiliser l’application pour vérifier ces plongées numériquement. Consultez cette rubrique pour la Partie 2 de cette série de conseils, elle vous donnera des informations sur l’enregistrement des plongées de formation.

La PADI App entièrement mise à jour est à présent disponible pour les appareils Apple iOS et Android. Visitez le App Store ou Google Play Store pour la télécharger aujourd’hui!

The post Fonction de la PADI App – Enregistrer les plongées, partie 1: plongées loisir appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply