Êtes-vous prêt pour la prochaine étape dans votre développement professionnel?

MSTD-Blog page header - 1200x600

Le niveau de PADI Master Scuba Diver Trainer (MSDT) vous distingue en tant qu’instructeur de plongée qui prend la formation continue au sérieux et qui est engagé à enseigner une variété de cours. Ceci plaît aux nouveaux clients tout comme aux employeurs potentiels. Être un MSDT signifie que vous avez l’expérience et les certifications requises pour offrir toutes les formations dont un plongeur a besoin pour devenir Master Scuba Diver – le niveau ultime du plongeur loisir.

Tous les Instructors PADI qui ont certifié au moins 25 plongeurs PADI et qui ont accompli au moins cinq certificats de Specialty Instructor PADI peuvent être Master Scuba Diver Trainer. Et ce niveau prestigieux est essentiel pour les Instructors PADI qui veulent gravir les échelons du Pro PADI et devenir IDC Staff Instructor et Master Instructor. Ce niveau est aussi un pré-requis pour beaucoup de niveaux d’Instructor TecRec.

Enregistrez-vous sur le site PADI Pros ou POSTULEZ EN LIGNE dès aujourd’hui pour devenir un Professionnel PADI encore plus recherché.

Vous n’en êtes pas encore à ce point? Parlez à votre Course Director PADI d’un cours de préparation au MSDT.

The post Êtes-vous prêt pour la prochaine étape dans votre développement professionnel? appeared first on PADIProsEurope.