Et si c’est pas moi qui le dit, vous me croyez ?

Je suis de ceux qui pensent que le travail paye, et qu’il paye toujours. Le drame c’est que souvent parce que nous avons une casquette PADI, nos conseils ne sont pas toujours suivis, qu’on nous soupçonne de ne viser qu’à enrichir PADI !

Ôtez moi un doute : le but c’est bien que tout le monde soit gagnant ?

J’en connais aussi, et heureusement, qui les suivent de prêt et souvent, ils se retrouvent avec un AWARD entre les mains. Ce sera encore le cas au prochain salon de la plongée pour la soirée de remise des AWARDS PADI aux centres qui se seront distingués en 2012.

Le récent DEMA 2012 a Las Vegas a été l’occasion de distinguer différentes structures et parmi elles, c’est PHOCEA, structure francophone bien connue de Cozumel qui a arraché la récompense. Les challengers sont maintenant sous les feux des spotlights et les flash crépitent…

Fruit du hasard ? Non !

Ecoutez le témoignage du propriétaire, ému et sincère, sur cette récompense. Vous aussi contactez votre régional manager PADI, ou mieux : inscrivez vous et réservez votre place en tant que responsable de centre de plongée, pour participer à la prochaine PADI Business Academy !

Belgique les 3 et 4 Mars 2013 a Bruxelles

France, les 7 et 8 Avril à Marseille .

ACTION !

Leave a Reply