Distingués par PADI en 2010 !

Le Salon de la plongée de Paris a été une réussite et a entr’autre été l’occasion pour PADI de conduire un Member Social destiné a présenter les réalisations de 2010 et les projets de 2011.

Outre la création du nouveau bureau EMEA (Europe, Middle East, Africa) nous avons parlé du marché de la plongée et de nos développements tant sur le marché français, que belge ou Suisse.

Ce marché francophone est désormais en importance le troisième pour PADI ce qui est un progrès auquel chacun est associé.

Au cours de cette soirée, des distinctions furent remises dont celles du meilleur Shop on line a Pretaplonger dont le fondateur André Hallé nous rendit visite sur le stand le lundi, et pour sa performance en étudiants eLearning, Plongéquilibre.

Ci dessous, Erwan Rowarch, propriétaire de Plongéquilibre durant son intervention lors de la soirée.

L’award Project Aware a été décerné a L’argonaute pour l’ampleur et le succès de leur opération. Jean Sébastien Noël, gérant de l’Argonaute, ci dessous durant son intervention.


Le centre Dive Adventures d’Anvers (B) a été distingué dans la catégorie brevets d’entrée (OWD et scuba diver). Cette structure a reçu 3 Awards depuis qu’elle existe et il n’est jamais facile de se maintenir a un tel niveau.

Ci dessous le course Directeur Johan Amerijck qui dirige cette école.

Le centre Deep Turtle(CH) a été distingué comme centre ayant réalisé le plus de cours de spécialités et le centre ayant eu les meilleurs résultats en formation continue, ce qui mesure la fidélité de ses clients, est un centre français, Mio Palmo, installé dans le Sud de la France a Cavalaire. Ci dessous Jean Pommaret recevant son Award aux cotés de Jean Claude Monachon et de votre serviteur.

Enfin le centre ayant réalisé le plus grand nombre de formations Professionelles (a partir de Divemaster) est cette année Duikpunt a Ostende (B) et son Course Director John Bolle (ci dessous) était fort ému de cette distinction.

Merci a chacun et maintenant la compétition pour 2011 est lancée !
A bientôt,

Leave a Reply