Conseil #4 pour la boîte à outils PADI ReActivate – couverture radio

iPad-ReActivate Cover
Une sélection d’outils de marketing PADI ReActivate est disponible sur le Site Pros PADI, permettant à votre commerce de capturer à nouveau l’attention de l’immense marché potentiel des plongeurs inactifs, et de ceux qui souhaitent simplement remettre à niveau leurs techniques avant de partir en voyage ou de commencer un cours de formation continue.

Conseil #4 pour la boîte à outils

Nous n’avons pas tous le temps de visiter les magasins de plongée ou de lire les magazines – par conséquent, la radio est probablement un excellent moyen d’atteindre les plongeurs inactifs lorsqu’ils sont occupés avec les priorités de leur vie quotidienne, comme lorsqu’ils conduisent pour se rendre à leur travail, cuisinent, ou se détendent avec leur famille ou leurs amis.

Contactez votre station de radio locale pour connaître les prochaines occasions de parler de la plongée sous-marine et d’encourager les plongeurs brevetés à retourner dans l’eau – soit en tant qu’appel à l’action général, soit pour faire la promotion d’un évènement ReActivate spécifique que vous organisez.

Certaines stations de radio peuvent vous proposer un spot pub gratuit pour parler de la plongée sous-marine; il pourrait être lié à d’autres sujets dont ils veulent discuter, comme les activités en famille pour l’été prochain, les bienfaits au niveau de la santé ou la couverture d’évènements locaux en extérieur. D’autres stations peuvent proposer des spots radios en publicité payante.

Dans tous les cas, vous devrez vous assurer de pouvoir transmettre aux auditeurs les avantages du programme PADI ReActivate en 30 secondes. Ainsi, nous avons assemblé quelques idées de scripts pour vous aider à communiquer votre message.

Cliquez pour télécharger des scripts qui peuvent être utilisés dans les spots radio:

Pour accéder à davantage d’outils de marketing, allez sur le Site Pros PADI dans Boîte à outils > Marketing et choisissez “PADI ReActivate” dans la liste.

A propos de PADI ReActivate:

Une enquête dirigée par PADI® Worldwide auprès de presque 400 000 plongeurs PADI, indiquait que 97% des inactifs souhaitent retourner dans l’eau; en revanche, atteindre ces plongeurs présente de réels défis: ils ne lisent pas forcément les publications de l’industrie de la plongée ou ne visitent pas les sites web. PADI applique un certain nombre de ressources de marketing, d’une manière pro active et significative, pour toucher cet immense marché potentiel.

PADI ReActivate™ est un programme révolutionnaire spécifiquement conçu pour encourager et aider les plongeurs inactifs à retourner dans l’eau et pour permettre aux plongeurs réguliers de pratiquer et de remettre à niveau leurs techniques.

En combinant l’enseignement prescriptif, la formation théorique en ligne et la formation dans l’eau, PADI ReActivate présente une manière polyvalente, pratique et interactive pour remettre à niveau les techniques, afin de satisfaire les besoins des plongeurs loisir et des Professionnels. Le programme est disponible pour les appareils mobiles iOS et Android (Touch) et pour les PC/Macs (Online). A la fin du programme, les plongeurs reçoivent une carte de remplacement indiquant la date à laquelle ils doivent “Réactiver” leurs techniques.

The post Conseil #4 pour la boîte à outils PADI ReActivate – couverture radio appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply