Célébrez #GivingTuesday – Témoignez votre Reconnaissance envers l’Océan que vous Aimez Tant

PADI témoigne sa reconnaissance envers l’océan en célébrant #GivingTuesday, le 3 décembre – une journée internationale de célébration de l’acte de donner. Pour marquer le début des festivités de fin d’année, PADI doublera la valeur de votre don à Project AWARE jusqu’à un montant maximal de 10,000 US$.

Par ailleurs, tous ceux qui ont fait un don d’au moins 150 $, 125 €, 100 £, avant le 1er janvier 2014, recevront un t-shirt “eco-éthique” Project AWARE qui prouvera leur soutien.

L’engagement de PADI envers #GivingTuesday est une initiative inédite de l’industrie et nous encourageons tous les centres de plongée et tous les Plongeurs PADI à témoigner leur reconnaissance pour l’océan en faisant de #GivingTuesday une journée dédiée à notre planète océan.

Protégeons l’océan ensemble maintenant: www.projectaware.org/give#GivingTuesday Project AWARE PADI Poster

Comment Donner pendant #GivingTuesday?

1.   Donnez – Tous les dons, qu’ils soient gros ou petits, sont essentiels à notre prochaine victoire pour la protection des océans.

2.   Consultez notre toute NOUVELLE vidéo La Protection des Océans Commence par Vous” et découvrez pourquoi votre don est un formidable investissement dans l’avenir de notre océan.

3.   Affichez votre soutien à #GivingTuesday en prenant une photo, en l’identifiant #unselfie, #GivingTuesday et #projectaware, et en la publiant sur Facebook, Twitter ou Instagram avant le 4 décembre!

4.   Faites le don de votre temps en participant à une enquête contre les déchets Dive Against Debris, pendant ce mois de décembre.

Merci à tous les Plongeurs et à tous les Pro PADI qui soutiennent Project AWARE. Ne manquez pas les autres alertes écologique du Project AWARE et la manière dont vous pouvez vous impliquer.

 

Leave a Reply