Célébration de la 25 millionième certification

À présent, l’évènement se rapproche. Il est vraiment tout proche. L’enthousiasme se répand dans le monde entier, car le Département de certifications de PADI® estime que cette étape clé sera atteinte pendant ce mois de décembre. Si vous comparez la situation à celle de cuire des pop-corns dans une poêle en fonte, agitez bien le tout car quelques grains sont en train de brûler. 25mil

L’enthousiasme va certainement augmenter encore davantage, suite à l’annonce suivante, qui fait partie de l’évènement: l’heureux plongeur qui recevra la certification numéro 25 000 000, son binôme et l’instructeur qui l’a certifié, seront invités à passer des vacances de rêve sur la Grande barrière de corail australienne.

Vous lisez correctement. Le séjour comprend: un aller-retour en avion, en classe économie, quatre nuits à Cairns, en Australie, une croisière de quatre jours/trois nuits pour vivre des aventures sur la Grande barrière de corail et, au dernier intervalle de surface, une journée d’excursion dans la Forêt vierge de Daintree, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Composée de presque 2 900 récifs individuels, 600 îles continentales et 300 cayes de corail, la Grande barrière de corail est la plus grande structure vivante sur terre. Les plongeurs vénèrent ce récif pour sa biodiversité et sa beauté; il abrite une variété fantastique de vie marine, dont des tortues, des raies, et même des baleines de Minke.

greatbarrierreef

C’est un séjour fantastique pour tout plongeur et une méthode formidable pour célébrer le fait que PADI a délivré 25 millions de certifications au cours des 50 dernières années. Vous êtes prêt à faire votre valise? Continuez à envoyer des PICs et si l’une d’entre elles est la 25 millionième, vous pouvez préparer votre voyage…

The post Célébration de la 25 millionième certification appeared first on PADIProsEurope.