Le Master Scuba Diver : utile ou pas ?

Master Scuba Diver DivestrongParce que nous ne voyons pas l’utilité de valider un niveau auquel aucune nouvelle prérogative ne serait attachée, nous négligeons souvent le brevet de PADI Master Scuba Diver.

Terrible erreur !

Embarquer ses plongeurs vers le challenge de devenir Master Scuba Diver PADI va leur permettre de se confronter a des situations qu’ils peuvent affronter dans la sécurité d’une formation plutôt que dans le stress d’une plongée réelle.

En outre, en prenant plus d’expérience, en essayant de nouveaux matériels, ils comprendront aussi pourquoi ils doivent avoir leur propre équipement.

Tout cela et même plus va vous être expliqué dans le prochain séminaire en ligne en français, le 24 Juillet à 19heures : “How to MSD”.

En cliquant sur le lien ci dessus, vous pourrez vous inscrire et réserver votre place. La série des séminaires en ligne “How to” se veut avant tout pratique et vise a vous inciter a développer vos activités et compétences en essayant de nouveaux cours PADI.

A qui le proposer, pourquoi, comment, comment le valoriser, autant de questions auxquelles nous apporterons des réponses !

A bientôt,