Boite à outils PADI ReActivate Conseil #1 : types de mails

iPad-ReActivate CoverUne sélection d’outils marketing de PADI ReActivate est disponible au téléchargement depuis le PADI Pros’ Site, pour vous permettre, dans votre activité, de retrouver le contact avec un marché potentiellement important : les plongeurs inactifs.

Boite à outils Conseil #1

Créez un mail spécifique pour une campagne orientée sur les clients qui n’ont pas plongé avec vous lors des 12 derniers mois. Mettez dans ce message des informations, des offres pour les voyages plongée à venir, des dates d’évènements ou de cours -locaux ou à l’étranger- pour créer un désir supplémentaire et un sentiment d’urgence de revenir à la plongée maintenant au lieu de plus tard.

Par EVE, vous pouvez en plus utiliser votre base de données clients pour envoyer automatiquement et facilement des campagnes de mails appropriées et ciblées Pour plus de conseils, regardez cette vidéo, ou contactez vote Regional Manager PADI.

Cliquez pour télécharger une de ces bannières à utiliser pour votre campagne de mails :

ReActivate_header_Coral_600x250 ReActivate_header_Chair_600x250 ReActivate_header_Tropical_600x250ReActivate_header_Stride_600x250

Pour accéder à un plus grand nombre d’outils marketing, allez sur le site PADI Pros, Boite à Outils > Marketing et choisissez “PADI ReActivate” dans la liste.

Au sujet de PADI ReActivate :

Une enquête de PADI® Worldwide auprès de 400 000 plongeurs montre que 97% de plongeurs inactifs ont envie de revenir à la plongée, néanmoins arriver à toucher ces plongeurs est un défi : ils ne vont pas forcément vers des magazines ou des sites web de plongée. PADI fait de nombreuses campagnes marketing pour atteindre cet important marché potentiel de façon proactive et à grande échelle.

PADI ReActivate™ est un programme révolutionnaire spécialement conçu pour encourager et aider les plongeurs inactifs à revenir dans l’eau et donner la possibilité aux plongeurs réguliers de réviser et perfectionner leurs exercices.

En mélangeant, l’enseignement prescriptif, le développement des connaissances et la formation dans l’eau, PADI ReActivate propose une façon facile, pratique et interactive de réviser les exercices de plongée, répondant ainsi, aussi bien aux besoins des plongeurs loisir que des professionnels PADI. Le programme est disponible pour les tablettes iOS et Android (Touch) et pour les PC/MAC (en ligne). A la fin du cours, les plongeurs reçoivent une carte de certification de remplacement comportant la date de réalisation de leur programme ReActivate.

The post Boite à outils PADI ReActivate Conseil #1 : types de mails appeared first on PADIProsEurope.

Leave a Reply