Avantage Membres PADI Pros #7: Outils ProChek et DiveChek PADI

En tant que professionnel PADI renouvelé, l’utilisation du ProChek et du DiveChek PADI sur le site PADI Pros.

PADI ProChek™

Vous pouvez utiliser l’outil ProChek™ pour vérifier le statut d’autres Membres PADI qui travaillent peut-être avec vous, ou pour prouver vos qualifications à vos étudiants pour leur donner la réassurance que vous êtes un professionnel PADI.

L’outil ProChek™ est situé sur le site PADI Pros sous la rubrique ‘Services en ligne’. Tapez le numéro d’adhésion d’un pro PADI pour voir leur niveau le plus élevé, leur statut actuel et leur dernière année de renouvellement.

prochekCes informations peuvent aussi être accédées à tout moment via l’application PADI (téléchargement disponible gratuitement pour les appareils mobiles iOS et Android) et via le site PADI.com.

PADI DiveChek™

Si vos clients arrivent sans leur carte de certifications, vous pouvez aisément vérifier leurs données pour ne pas perdre du temps dans l’eau.

L’outil DiveChek™ est disponible sur le site PADI Pros sous la rubrique ‘Services en ligne’. Entrez le nom complet et la date de naissance de votre client pour pouvoir confirmer leur histoire de certification, la date de leur entraînement et l’instructeur ou le Dive Centre PADI qui l’ont certifié.

Vous pouvez utiliser l’outil DiveChek™ 24h sur 24h, 365 jours par an, vous pouvez donc immédiatement vérifier les informations de vos clients sans devoir attendre de recevoir des cartes de remplacement ou devoir contacter votre bureau PADI régional.

The post Avantage Membres PADI Pros #7: Outils ProChek et DiveChek PADI appeared first on PADIProsEurope.